INFOS LOCALES - MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2007

Les jeunes mariés à la sortie de l'église

Mariage
Samedi après-midi Sonia Converset et Virgile Requet se sont unis en l’église de Bellevaux. Toute l’équipe de l’ Office de Tourisme de Sciez ainsi que l’équipe du Comité de la Foirexpo accompagnés des Maires adjoints Trivério et Vignaud représentant la municipalité étaient présents pour la célébration de cet heureux évènement. Une présence qui se veut témoignage d’amitié pour la mariée qui est la secrétaire de l’Office de Tourisme et du Comité de la Foirexpo de Sciez depuis de très nombreuses années. Sonia, 27 ans, originaire de Bellevaux, est la fille de Ginette Converset (mère au foyer) et Roger Converset (retraité). Son époux Virgile, fils de Bernadette Requet (Assistante maternelle) et Louis Requet (décédé) est âgé de 27 ans, originaire de la Forclaz, il exerce la profession d’électricien, il est par ailleurs, pompier volontaire sur Lullin et la Forclaz. Tous nos vœux aux jeunes mariés.

Mentions Légale - Contact
Sommaire Actualités